L’AGENCE DE RENCONTRE

« À 2 C’EST MIEUX »

CÉLÈBRE SES 10 ANS!

 

La Saguenéenne, Céline Lavoie, est heureuse de célébrer le 10e anniversaire de son agence distinctive   « À 2 c’est mieux » qu’elle a fondée alors qu’elle travaillait dans le domaine des médias. Célibataire à cette époque, elle sentait le besoin de relever un nouveau défi  et de faire sa marque sur le plan professionnel. Elle a donc décidé d’offrir à la clientèle d’affaires qu’elle connaissait très bien, une agence de rencontre privée proposant un service personnalisé et confidentiel. « Il s’agissait de répondre aux besoins des célibataires trop occupés et qui négligent leur relation amoureuse par manque de temps et non par manque d’intérêt », affirme la présidente de l’agence.

 

Rapidement, un grand nombre de célibataires lui ont confié la recherche de leur partenaire de vie idéal et « sur mesure  », étant conscients de l’importance de bien choisir cette personne pour une relation sérieuse et durable qui comblera en grande majorité leurs attentes les plus élevées.

 

Avec le temps, un nombre croissant de baby-boomers, de semi-retraités et de retraités ont profité de ses services professionnels pour retomber en amour avec la personne correspondant à leurs préférences de vie pour vivre leur dernier bout de chemin à deux.

 

Jusqu’à maintenant, L’Agence « À 2 c’est mieux » a contribué à la formation de plusieurs centaines d’unions heureuses et permis à 15 couples de se marier. D’autres bonnes nouvelles    sont attendues au cours des prochaines semaines. En terminant, voici une sympathique citation de Céline :

 

« LA PERSONNE PARFAITE N’EXISTE PAS, MAIS LA PERSONNE PARFAITE POUR VOUS EXISTE! »

NOTRE AGENCE, C'EST AUSSI UN RÉSEAU DE PARTENAIRES

© 2019, À 2 c'est mieux. Tous droits réservés. Conditions d’utilisation et politique de confidentialité.

Une réalisation de ICONEM

« À 2 C’EST MIEUX » CÉLÈBRE SES 10 ANS!

La Saguenéenne, Céline Lavoie, est heureuse de célébrer le 10e anniversaire de son agence distinctive « À 2 c’est mieux » qu’elle a fondée alors qu’elle travaillait dans le domaine des médias.