Témoignages

Renée et Lucien

Il me fait plaisir de partager mon expérience avec vous.

Que faire lorsque tu décides de rechercher l’âme sœur ou une personne avec qui tu pourrais partager de belles choses?

La solution m’est apparue tout simplement avec l’agence de rencontre «  À 2 c’est mieux ».  Cette agence a su analyser mon profil adéquatement et après seulement 2 semaines, elle me proposait déjà la possibilité de rencontrer un homme dont le profil correspondait à ce que je cherchais. Pas besoin de sortir dans les bars, de se faire inviter par quelqu’un qui n’est pas libre ou de perdre des mois avant de trouver la personne recherchée,  car un travail de sélection est fait au début du processus. Les gens qui s’inscrivent sont sérieux et ont un but commun, rencontrer une personne avec qui engager une relation amoureuse. Donc, efficacité et rapidité sont les qualificatifs importants à retenir, plus de temps à perdre.

Je suis vraiment impressionnée par leur efficacité et je suis très heureuse d’avoir fait la connaissance de celui, qui depuis quelques années,  apporte du soleil dans ma vie et nous avons fait le grand pas, nous habitons maintenant ensemble. C’est incroyable!  Il faut vivre l’expérience pour y croire, c’est simple, abordable, discret et tellement agréable. Je n’hésite pas à recommander cette solution à tous ceux qui veulent rencontrer l’Amour. Je n’y vois que du positif.

Merci Céline pour tant de bonheur!

Que mon témoignage puisse être utile…
j’en serais fort heureuse.

Et oui! Après 10 années de solitude, j’ai enfin trouvé l’amour. Um ami m’a parlé de l’agence de rencontre À 2 c’est mieux, du professionnalisme de Mme Céline Lavoie, propriétaire de cette agence , de sa discrétion ainsi que des choix judicieux qu’elle fait des individus susceptibles de répondre à nos valeurs, nos affinités et nos goûts. Je décide donc de m’inscrire à cette agence.

Une semaine plus tard, Mme Lavoie me suggère un premier partenaire qui, selon elle, pourrait représenter l’homme idéal pour moi. Elle est confiante des résultats. En effet, cette première rencontre fut pour Roger et moi un coup de foudre raisonné. Raisonné! Oui parce qu’à 64 ans et 66 ans, l’expérience de vie acquise fait en sorte que nous savons exactement avec quelle genre de personne il nous sera facile de vivre et vice-versa.  Depuis cette première rencontre, en juillet 2014, nous sommes aussi emballés qu’au début.  « L’amour existe encore » (chanson de Céline Dion) je n’y croyais plus mais fort heureusement, je suis en train de le vivre.

La solitude vous pèse? Vous n’avez plus aucune raison de la supporter davantage. Mme Céline Lavoie de l’agence de rencontre À 2 c’est mieux vous aidera à trouver le bonheur d’être À 2. Osez tomber en amour! c’est la seule chute qui fait du bien.

Denise et Roger

 

Sylvie et Patrice

Comme j’étais célibataire depuis plusieurs années, bien des personnes de mon entourage s’efforçaient de me présenter certaines de leurs connaissances.  Cet exercice devient délicat quand on ne veut pas déplaire à nos amis ou parents qui ne cherchent qu’à nous aider. Certains m’ont suggéré des sites de rencontre sur internet, mais encore là, le processus est compliqué et la vérité, lorsqu’elle apparaît, révèle bien souvent l’écart entre le monde réel et le monde virtuel.

À l’agence «  À 2 c’est mieux », la personne qui en est l’âme et le cœur, Céline Lavoie, a une très grande connaissance des gens et est en mesure de découvrir ce qui anime ses clients et clientes, leurs besoins et également leurs valeurs, ce qui les fait vibrer.  Cette personne de cœur a mis sur pied une procédure qui lui permet de bien connaître les personnes avec qui elle aura à travailler et à les associer éventuellement ensemble. Riche des expériences de vie qu’elle a accumulées au fil des années, elle s’avère maintenant une professionnelle dans un domaine très délicat.

J’ai fait la connaissance, grâce à cette grande dame, de l’amour de ma vie et cela, à un âge où je ne peux plus courir les mondanités. Céline a su comprendre ce que Sylvie et moi avions comme valeurs et besoins à partager. Je n’aurais pu souhaiter ni espérer pareille révélation.

J’espère que ces quelques mots rendent justice et hommage à ta participation et au bonheur que nous vivons.

Patrice

 

 

Le témoignage de Sylvie, sa partenaire de vie :

« À 2 c’est mieux » nous a permis de rencontrer le partenaire idéal pour une vie amoureuse, et même plus!  Tout au long de notre démarche, les marques de respect, un accompagnement professionnel ainsi que de judicieux conseils, nous ont permis de nous sentir en confiance.

Cet homme merveilleux m’a demandé en mariage et nous filons le parfait bonheur, depuis déjà 6 ans. Le temps passe si vite quand nous sommes en amour avec la bonne personne.

Merci « À 2 c’est mieux »!

Lorsque j’ai fait appel à l’agence « A deux c’est mieux », je n’y croyais pas vraiment… j’avais passé du temps sur les sites web, sans pour autant trouver la « Perle » qui me permettrait à nouveau d’être heureux en couple !

Je constate avec joie que je m’étais trompé…trois années ont passées depuis notre première rencontre et c’est encore le même émerveillement, l’agence m’a permis de rencontrer la « Bonne personne » et depuis c’est le Bonheur partagé, accompagné de pleins de projets, dans la complicité et la joie de vivre au quotidien !

Merci Céline…vous avez été persévérante pendant ma démarche afin de m’aider à trouver « La femme » ma « Princesse » qui me rendrait heureux !

Dan

Il faut dire, que pour ma part, j’avais de la difficulté à trouver le partenaire, qui me convenait le mieux, pour enfin être pleinement heureuse en amour. Je ne voulais pas chercher sur les sites de rencontre, ayant l’impression d’y perdre temps et énergie inutilement.  Je cherchais à me convaincre que j’étais beaucoup mieux seule ayant une vie bien remplie.
C’est ma fille, qui a fait une recherche pour moi, et qui m’a assistée pour m’inscrire sur le site de à 2cestmieux. Je savais pertinemment que je serais toujours à la recherche “de L’Amour de ma vie”
À ma grande surprise,  j’ai pu rencontrer le partenaire idéal pour moi, dès le premier mois. Depuis 3 ans, nous vivons un quotidien empreint d’amour, de tendresse, de respect et de joie de vivre. Nous avons déjà plusieurs projets personnels et communs de réalisés et plusieurs encore à venir

Merci à Céline et à son équipe, car ce fut pour moi, un investissement des plus judicieux pour enfin vivre le Bonheur à Deux.

Danielle  💝

Merci

Près de 4ans après ma séparation et à avoir accumulé les déceptions amoureuses, j’ai décidé enfin à aller voir Céline, qui m’avait été chaudement recommandé par un collègue un an et demi auparavant. Je dois admettre que j’avais un peu de réticence face à ce processus, ayant quelques préjugés. Mais quand j’ai commencé les démarches, j’ai été pris en charge, et on m’a passé des tests de personnalité pendant près de deux heures afin de me connaître. C’est là que j’ai compris tout le sérieux de la démarche, que le processus n’était pas laissé au hasard et que c’était impossible de ne pas trouver quelqu’un comme moi. Bref, on s’occupe de trouver l’aiguille dans la botte de foin à notre place!

Deux semaines plus tard, j’avais un appel avec la proposition d’un candidat potentiel. Quelqu’un comme moi mais à la fois différent du genre de personne que je fréquentais habituellement. J’ai donc compris que sortir de ma zone de confort pouvait m’apporter beaucoup! Et je ne pense pas que par moi-même, j’aurais pu trouver quelqu’un  d’aussi bien et exceptionnel pour moi.

Je me dis que j’aurais pu faire les démarches avant, mais je l’ai fait au moment où j’étais prête. Ce qui est très important. Et tout a déboulé par la suite, vers un bonheur amoureux dont je ne me passerais plus maintenant. Merci!

 

Sabrina

Je croyais à la force de mon réseau social jusqu’au moment de réaliser que ce dernier était composé de couples d’amis uniquement. Au fil du temps du temps, il est devenu plus difficile d’interagir dans ce cercle en raison de mon nouveau statut de célibataire. J’ai fait comme tout le monde, j’ai cru au miracle des sites de rencontres. J’y ai rencontré des femmes très intéressantes, mais après avoir investi beaucoup de temps, d’une prospect à l’autre la désillusion s’est emparé de moi.

Après avoir entendu une entrevue de Céline à la radio, ou il était question des hormones de l’amour, c’est d’abord la curiosité qui m’a attiré à l’agence. L’entrevue, les tests, et une franche discussion a fait le reste. Lors de l’entrevue, Céline m’a fait réaliser que mes attentes étaient élevées pour ce que j’avais à offrir!!! Merci, cette phrase m’a donné la motivation pour me reprendre en main et retrouver une meilleure forme. Dans mon cas, les 2 premières rencontres avec des candidates de grande qualité m’ont fait réaliser qu’il subsistait un blocage pour entrer à 100% dans une nouvelle relation. J’ai préféré prendre une pause pour faire le point, cette dernière a duré un peu plus de 1 an. À la réactivation de mon abonnement, nous avons pris du temps pour faire le point sur mes attentes. Il s’est déroulé quelques semaines avant qu’on m’offre de faire une nouvelle rencontre.

Rencontre no3, la rencontre… Pas de coup de foudre, mais le goût et l’envie de découvrir et d’apprendre à connaître. Je crois que la plus grande différence dans le processus entre celle d’un site versus celle de l’agence est qu’une bonne partie du travail de sélection a été soigneusement réalisé. C’est agréable de rencontrer quelqu’un qui a plusieurs points en commun et des objectifs similaires. Nous avons multiplié les rencontres. Oui au départ il y a eu des petits détails qui ont accroché qui anciennement m’aurait fait fuir, mais en même temps elle était tellement si proche de la définition de la conjointe idéale que ma petite voix intérieure ne cessait de dire : c’est dans l’effort que sont les plus belles récompenses.

Ça fait maintenant 7 mois que nous sommes ensemble, nous continuons à cheminer et plus les jours passent plus j’ai la certitude que c’est la bonne. Les petits accrochages du départ sont devenus des anecdotes que nous avons plaisir à raconter avec un peu de dentelle pour amuser la galerie. Et comme me disait Céline, C’est un full love!

Réjean

J’étais inscrite sur quelques sites de rencontre et rien ne fonctionnait vraiment. Les communications écrites apportaient leurs lots de promesses mais les rencontres, de grands constats : ça ne cliquait pas ou la description écrite ne correspondait pas à la réalité.

J’avais consulté le site web de l’agence et après réflexion… j’ai décidé de faire le grand saut et d’essayer. Je me disais que la vie était trop courte pour être perdue en temps à essayer de trouver la bonne personne au hasard et qu’un petit coup de main au destin serait un très bon investissement. Je me suis donc inscrite et Céline m’a contacté rapidement pour répondre à mes questions et pour prendre rendez-vous. Je suis allée faire l’ouverture de mon dossier, dans les locaux de l’agence et j’ai rempli les questionnaires demandés. Un mois après, Céline m’appelait pour me parler d’une personne qui semblait correspondre à ce que je désirais. Rien n’a vraiment fonctionné.

Dans mon cas, il aura fallu trois mois et deux rencontres pour que Céline me présente une personne qui correspondait à mes attentes. Dès que j’ai accepté de rencontrer le deuxième candidat , tout a été pour le mieux, nous avions plusieurs points en commun. J’ai rencontré ma perle rare et nous sommes heureux ensemble depuis sept mois. Céline et son logiciel forment une équipe hors pair pour réunir des personnes qui ont plusieurs atomes crochus !

Claire

Chère Céline,

Voilà bientôt cinq mois que tu nous as présentés l’un à l’autre. Nous souhaitons te remercier non seulement pour cela, mais également pour toutes les années que nous espérons passer ensemble.

Nous avions tous deux le même désir, soit celui de partager notre vie avec quelqu’un. Tu nous as offert plus, soit la possibilité d’aimer et d’être aimé. Nous souhaitions de part et d’autre rencontrer un partenaire avec des valeurs similaires. Tu as dépassé nos attentes en nous permettant de trouver la bonne personne avec qui bâtir des projets communs.

Nous parlons déjà d’unir nos quotidiens. Nous sommes confiants face à ce défi, parce que nous savons que nous avons maximisé les chances de réussite dès le départ en faisant appel à tes services.

Nous sommes très heureux de t’avoir fait confiance.

Marie-Claude et Eric

NOTRE AGENCE, C'EST AUSSI UN RÉSEAU DE PARTENAIRES

© 2018, À 2 c'est mieux. Tous droits réservés. Conditions d’utilisation et politique de confidentialité.

Une réalisation de ICONEM